Qui sommes-nous ?

 

Le Fichier AMEPI est une structure créée en 2005 par les 3 syndicats immobiliers nationaux et les enseignes Orpi et Century21. Ils sont rapidement rejoints par d’autres réseaux et agences immobilières indépendantes. L’AMEPI compte plus de 4000 agences adhérentes (agences indépendantes, réseaux immobiliers, administrateurs de biens…).

Organisation professionnelle qui regroupe la majorité des intervenants de l’immobilier, le fichier AMEPI est le premier outil national de partage de mandats exclusifs entre professionnels. L’acronyme AMEPI : Association des Mandats Exclusifs des Professionnels de l’Immobilier.

L’équipe de l’AMEPI est à votre service

Expérimentée, impliquée pour la profession et à votre écoute, l’équipe de l’AMEPI donne au quotidien le meilleur d’elle-même, dans une ambiance conviviale et professionnelle. Afin de garantir une efficacité optimum dans les actions de l’AMEPI, les équipes possèdent un niveau de formation élevé, régulièrement enrichi et la notion de partage des connaissances est omniprésente.

Les membres du Conseil d’Administration

Les 3 principales organisations syndicales, la FNAIM, le SNPI et l’UNIS, ainsi que les réseaux immobiliers français suivants : Orpi – Century21 – Guy Hoquet – Nestenn – Laforêt – Era – Cimm – l’Adresse, sont membres du Conseil d’Administration. Leur vocation est d’organiser et de maintenir l’outil dédié à la profession.

Il est à noter que la majorité des réseaux immobiliers français sont déjà adhérents à l’AMEPI, ainsi que des milliers d’agences immobilières indépendantes.