ENSEMBLE, REINVENTONS LE MARCHÉ IMMOBILIER DE DEMAIN

Le FICHIER AMEPI est une association ouverte à tous les agents immobiliers, qu’ils soient ou non membres d’un réseau commercial et/ou d’un syndicat professionnel.

Solidarité des équipes pendant la crise sanitaire coronavirus

FICHIER AMEPI / Actu  / Solidarité des équipes pendant la crise sanitaire coronavirus

Solidarité des équipes pendant la crise sanitaire coronavirus

Dans cette période de crise sanitaire, le Fichier AMEPI reste mobilisé pour vous accompagner au quotidien.

L’actualité liée au coronavirus demande une solidarité importante qui se caractérise par la fermeture des agences et le confinement dans nos foyers.

Nous devons tous être impliqués et appliqués pour endiguer et ralentir la propagation de cette maladie. Nous sommes tous concernés et devons agir ensemble pour préserver la santé de chacun. Et participer, ainsi, à l’effort citoyen pour tenter de limiter collectivement la propagation du virus qui nous touche depuis plusieurs semaines, et malheureusement pour quelques semaines encore.

Nous sommes conscients des difficultés que nombre d’entre vous vivent au quotidien avec la fermeture provisoire de vos agences.

Les professionnels que nous sommes, rebondiront comme nous l’avons déjà fait après chaque actualité compliquée. La pierre sera toujours là et l’immobilier toujours aussi important dans la vie des français.

Cette période n’est pas nécessairement une période d’inactivité puisque beaucoup vont télé-travailler, c’est notre cas au Fichier AMEPI et toute l’équipe reste mobilisée et à votre service comme vous le resterez sûrement pour vos clients.

Dans ce contexte, sachez que l’ensemble des collaborateurs du Fichier AMEPI reste disponible pour que vous puissiez travailler avec nos outils dans les meilleures conditions, sur votre logiciel comme sur votre application mobile Fichier AMEPI.

Nous restons présents, disponibles et à vos côtés, dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales qui incitent à limiter les déplacements, donc par téléphone et par tous les moyens de communications numériques.

Prenez soin de vos proches.

Confraternellement.
Philippe Godet.

Pas de commentaires
Publier un commentaire