ENSEMBLE, REINVENTONS LE MARCHÉ IMMOBILIER DE DEMAIN

Le FICHIER AMEPI est une association ouverte à tous les agents immobiliers, qu’ils soient ou non membres d’un réseau commercial et/ou d’un syndicat professionnel.

Un franc succès pour Les Assises de L’immobilier à Metz

FICHIER AMEPI / Actu  / Un franc succès pour Les Assises de L’immobilier à Metz

Un franc succès pour Les Assises de L’immobilier à Metz

Les ASSISES de l’immobilier, événement incontournable des professionnels de l’immobilier organisé par l’intermédiaire des ALFA AMEPI de Metz et de Thionville et de la FNAIM de la Moselle, a rencontré un vif succès, le 7 octobre dernier à l’Arsenal de Metz.

Plus de 400 professionnels et une centaine d’étudiants en immobilier se sont regroupés pour cette édition, animée par Sylvain LEVY de radio-immo, à travers cinq plateaux radiophoniques diffusés en direct sur les réseaux sociaux et podcastables.

Plusieurs intervenants émérites, comme Mickaël Nogal, député, Vice-Président de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale, Jean-Marc Torrollion Président de la FNAIM, Fabrice Genter, Président de la CCI Moselle, Christine FUMAGALLI Présidente d’ORPI France, Laurent Vimont, Président de Century 21 France, Olivier ALONSO, Président du Fichier AMEPI et du groupe immobilier NESTENN, ont sensibilisé l’auditoire, malgré un contexte sanitaire complexe, au fait que le secteur immobilier poursuivait une évolution favorable.

Les thèmes comme le rôle des réseaux et des syndicats pendant la crise, le rapport NOGAL, l’accélération numérique dans le domaine immobilier, l’agent immobilier comme vecteur de confiance, et les solutions efficaces pour développer son chiffre d’affaires, ont été portés avec brio.

Un grand bravo au Président de la chambre FNAIM de Moselle, Cédric LAVAUD, également Vice-président du Fichier AMEPI, aux côtés d’Olivier ALONSO.

Pas de commentaires
Publier un commentaire